Nos valeurs

LA MAÎTRISE TECHNIQUE

Maîtrisant les techniques de nettoyage, notre savoir faire reste une valeur fondamentale de l’entreprise pour apporter conseil et processus à nos clients, former nos collaborateurs et garder une veille technologique. Ce savoir faire nous permet également un transfert de process de nos clients vers AZUR dans les activités industrielles notamment. L’externalisation : une solution spécifique, sur mesure.

LA CULTURE SERVICE

La culture du service, c’est avant tout prévoir et réagir. Prévoir en organisant les équipes avec des missions claires, précises, connues et contrôlées et réagir en mettant en place des dispositifs d’alertes prédictives, de la formation et des actions correctives en cas de réclamation client ou de non-conformité.

LA FORMATION CONTINUE

Nos prestations associent des activités de services pour nos clients et de l’utilisation de machines de plus en plus technologiques. La formation continue des équipes d’exploitation et support est vitale pour maintenir une qualité de service aussi performante que possible. AZUR développe des modules de formation in situ, et en partenariat avec des organismes de formation, et en n’oubliant pas le e learning.

LE RESPECT HUMAIN

L’intégration, la sécurité, la vie des collaborateurs, le management, l’évolution : autant de mots clés qui guident notre politique RH et RSE. Les activités assujetties aux reprises automatiques de personnel ont subi des suppressions de postes importantes depuis 20 ans avec l’érosion des marchés de la propreté. Conscients que ce système arrive en disruption, AZUR parie sur la transformation de l’emploi, la montée en compétence en apportant le meilleur de nos collaborateurs : le respect mutuel, notre pacte social.

  • AZUR NETTOYAGE
  • 68, boulevard Jules Durand
  • 76600 Le Havre
  • CONTACT